Switzerland
Team of the Month
L'équipe Sailleau a relevé 6 défis jusqu'à maintenant : la mission L'eau à travers le monde n'a plus de secret pour ces élèves qui ont fait un clip de rap sur l'eau. Ils ont relevé le défi "l’eau des toilettes" dans leur établissement et "l'eau et la mode" et "inondé ou desséché" en mode confiné. Ils ont écrit 4 articles pour relater leur travail. Ils ont mis sur pied une collecte de fond pour Terre des Hommes et ont récolté 811.- en vendant un journal qu'ils ont entièrement crée avec le thème: L'eau et la vie pour tout le monde. Bravo à cette équipe pour leur exploration de l’eau surtout en cette période particulière! Continuez à explorer!
Click here
Congratulations
5

4420
points earned by our 267 teams

L'équipe la plus rapide et performante: Ev-EAU-lène
Has Attachment
Posted by Yaelle Linder on 6 June 2017

L'équipe d'Ev-EAU-lène, 19 élèves de 12 ans et leur maîtresse, Aurore Moix-Hermelin, ont réussi à relever les 20 défis du programme en un temps record!

De plus, elle se trouve en tête du classement suisse et international! Chapeau bas!

Lors de la finale, la partie théâtrale de leur présentation démontrait la compréhension des élèves sur le défi des produits chimiques. 

Leur festival a eu lieu un dimanche lors de la finale du combat de reines, ayant ainsi pu toucher un grand nombre de personnes en dehors de l'école.

Bravo à ces élèves et à leur maîtresse pour leur investissement et pour leur performance!


|
Likes
 (2)


Water Explorer is a Global Action Plan initiative
in association with
12.00 MB