Switzerland
Team of the Month
L'équipe des Cactus plein d'astuces ont relevés les 12 défis depuis fin septembre jusqu’au 22 mars, date de leur festival de l'eau organisé en duo avec une autre équipe d'Explorateurs de l'eau et en collaboration avec Helvetas et son action Claires fontaines afin de fêter l'eau! Bravo à eux pour ce beau travail et cette célébration! Les 4 missions sont terminées! Cette équipe a également communiqué avec une équipe anglaise d'Explorateurs de l'eau durant cette année et a échangé sur leur rap respectif!
Click here
7

6120
points earned by our 204 teams

Plantons l'avenir !
Post related to Faire pousser sa nourriture,

Avec le forestier et plein de monde, nous avons planté 650 chênes qui avaient un an. On a tous pu en planter plusieurs et on a pu découvrir un peu la forêt et les contes celtiques. 

En classe, on a fait un atelier "agriculture" et on a déjà du cresson qui a poussé. On a aussi des haricots. 

Nous avons aussi récupéré des vieux jardins abandonnés dans la cour.On a désherbé le potager ensuite on a planté des fleurs et on va planter des fruits et légumes de saison. En désherbant on a du enlever des larves, des vers de terre et un mille pattes. Nous avons cassé les mottes de terre. Ensuite on a planter des fleurs.

 

Elisa, Liam, Camille, Sofia, Maï Li, Nathan




Local Partner FDDM

www.fddm.ch

Water Explorer is supported by the
HSBC Water Programme
and is a Global Action Plan initiative
in association with
8.75 MB