Switzerland
Team of the Month
L'équipe Sailleau a relevé 6 défis jusqu'à maintenant : la mission L'eau à travers le monde n'a plus de secret pour ces élèves qui ont fait un clip de rap sur l'eau. Ils ont relevé le défi "l’eau des toilettes" dans leur établissement et "l'eau et la mode" et "inondé ou desséché" en mode confiné. Ils ont écrit 4 articles pour relater leur travail. Ils ont mis sur pied une collecte de fond pour Terre des Hommes et ont récolté 811.- en vendant un journal qu'ils ont entièrement crée avec le thème: L'eau et la vie pour tout le monde. Bravo à cette équipe pour leur exploration de l’eau surtout en cette période particulière! Continuez à explorer!
Click here
Congratulations
21

17950
points earned by our 211 teams

Plantons l'avenir !
Post related to Faire pousser sa nourriture

Avec le forestier et plein de monde, nous avons planté 650 chênes qui avaient un an. On a tous pu en planter plusieurs et on a pu découvrir un peu la forêt et les contes celtiques. 

En classe, on a fait un atelier "agriculture" et on a déjà du cresson qui a poussé. On a aussi des haricots. 

Nous avons aussi récupéré des vieux jardins abandonnés dans la cour.On a désherbé le potager ensuite on a planté des fleurs et on va planter des fruits et légumes de saison. En désherbant on a du enlever des larves, des vers de terre et un mille pattes. Nous avons cassé les mottes de terre. Ensuite on a planter des fleurs.

 

Elisa, Liam, Camille, Sofia, Maï Li, Nathan




Water Explorer is a Global Action Plan initiative
in association with
4.00 MB