Switzerland
Team of the Month
L'équipe Sailleau a relevé 6 défis jusqu'à maintenant : la mission L'eau à travers le monde n'a plus de secret pour ces élèves qui ont fait un clip de rap sur l'eau. Ils ont relevé le défi "l’eau des toilettes" dans leur établissement et "l'eau et la mode" et "inondé ou desséché" en mode confiné. Ils ont écrit 4 articles pour relater leur travail. Ils ont mis sur pied une collecte de fond pour Terre des Hommes et ont récolté 811.- en vendant un journal qu'ils ont entièrement crée avec le thème: L'eau et la vie pour tout le monde. Bravo à cette équipe pour leur exploration de l’eau surtout en cette période particulière! Continuez à explorer!
Click here
Congratulations
19

16440
points earned by our 208 teams

Rap à l’eau
Has Attachment
Posted by Centre scolaire des Plantys_2019, Switzerland on 23 April 2019
Post related to Rap à l'eau
Clip_basse qualité

Pour ce défi, nous avons composé une chanson intitulée « Economisons l’eau » sur la mélodie de « Moi vouloir être chat » du groupe Powow.

Pour cela, nous avons tout d’abord enregistré uniquement la version « instrumentale » avec nos voix. Ensuite, nous avons composé les paroles. Une fois que c’était fait, nous avons enregistré uniquement les paroles. Puis nous avons mis ces deux bandes son ensemble.

Finalement, nous avons fait un clip. Nous avons dû nous partager les rôles. C’était très drôle !


|
Likes
 (1)

|
Likes
 (1)

Water Explorer is a Global Action Plan initiative
in association with
12.00 MB